Le parc
Titre volume  Mes tout p'tits docs
Auteurs   Ameling, Charlotte (Illustrateur)
Battault, Paule (Auteur)
Edition  Milan : Toulouse , DL 2017
Collection   Mes tout p'tits docs
Collation   1 vol. (non paginé [23] p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   809
ISBN   978-2-7459-9194-2
Prix   6,40 EUR
Catégories   Album
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Cassel 1591350022495 A BAT PJeune / LIVRES cartonnés, animésSorti - Retour prévu le 27/12/2019
Résumé : Un après-midi au parc avec Achille... ou comment s'occuper sans en avoir l'air !Rouler avec une draisienne, manger une glace à la fraise, cueillir des fleurs, faire du toboggan, pousser les pigeons à s'envoler... et même faire un tour de manège. Que du bonheur ! Mais aussi une façon de découvrir les autres, d'apprendre la vie en groupe et d'accepter les limites. Le parc ? Un endroit plein d'aventures. Petit ou plus grand, on en redemande !Une identification facile pour le jeune lecteur qui découvre ici un petit cercle où s'apprend la vie. Un livre documentaire pour les tout-petits, pour les éveiller au monde autour d'eux.
Notes : Livre cartonné