Mika : Live au Parc des Princes
Sujets   Documentaire Musique / Variété internationales
Catégories   DVD
Cassel 1052325913519 DVD MIK Adulte / Disponible
Résumé : Mika au Parc des Princes (4 juillet 2008) : un spectacle unique déjà culte spécialement conçu pour une seule représentation mondiale. Un show démesuré et grandiose qui mélange les codes du cirque à la pop acidulée de Mika, le plus gros vendeur d'albums en 2007 en France. Virtuose de la pop, vocaliste vertigineux, Mika prouve avec ce live devant 60 000 spectateurs qu'il est aussi une bête de scène, à l'univers visuel singulier, festif et haut en couleurs. 18 titres : Intro / Relax / Big Girls You Are Beautiful / My Interpretation / Billy Brown / Holly Johnny / Any Other World / Ring Ring / Stuck In The Middle / Rain / Just Can't Get Enough / Happy Ending / Love Today / Grace Kelly / Animal Play / Lollipop / Grace Kelly (Acoustic Version) / Relax (Rave).
Notes : Documentaire : making of the Parc Des Princes show, Lollipop : Video, Grace Kelly : Live from Jools Holland’s Hootenanny 2007, Track TBC : Live From V Festival 2007, Track TBC : Live From V Festival 2007.
Prêt Consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Mika - Live from Parc Des Prince Trailer - DVD out November 10th

Pre-Order here: http://zaphod.uk.vvhp.net/v-v/081021112058.